E-campus Ardévaz

Accès :
Mise en ligne :
Mise à jour :
Depuis sa fondation en 1979 à Sion, l’école privée Ardévaz s’est fait sa place dans le domaine de la formation pour la maturité fédérale et le baccalauréat français. Inclusive, évolutive et innovante, l’institution emploie les nouvelles technologies pour immerger ses élèves au cœur des notions qu’ils apprennent.

 

Le français comme ça, Molière aurait adoré!

Comment permettre l’apprentissage de la langue française sans contrainte, en autonomie et avec un maximum d’efficacité ? Avec un e-campus, pardi ! Sur une plateforme de formation disponible en tout temps et quel que soit le support, les élèves de l’Ecole Ardévaz accèdent à des contenus pédagogiques stimulants, aussi bien dans leur fond que dans leur forme. A travers des thématiques pratiques et d’actualité, ils apprivoisent pas à pas les règles et les codes de la langue. Cette première approche en ligne est complétée par des cours en classe dédiés aux questions, aux échanges, à l’entraînement et à la progression au sein d’un petit groupe. Morale de l’histoire : on n’apprend jamais mieux que quand on y prend du plaisir !

En un coup d’œil

  • Contenu en ligne ludique, riche et interactif
  • Cours en classe pour approfondir et échanger
  • Thématiques engageantes (vie quotidienne, travail, temps libre, etc.)
  • Accès multisupports pour une mobilité maximale
  • Suivi individualisé
  • Formation progressive, à son rythme, avec attestation à la clé

Les + de la plateforme

Flexibilité

Multisupports, le campus est accessible où et quand on le souhaite.

 

Efficacité

Concrets, les dialogues adoptent un vocabulaire et des expressions de la vie réelle en Suisse.

 

Plaisir

Dynamique, la méthode inclut toutes les modalités d’apprentissage (documents audios, textes, vocabulaire, exercices et quiz).