Close

« Swiss Wine Campus », la plate-forme e-learning des vins suisses

26 mars 2019

L’Association Suisse du Commerce des Vins conseille de suivre la formation sur les vins suisses de www.swisswine-campus.ch

Fondée en 1957, la Communauté de travail de la branche suisse des boissons (CTBSB) est l’association faîtière de l’industrie suisse des boissons. Elle représente quelque 30 000 entreprises. Les segments suivants sont couverts par l’ASG : la bière, le vin, l’eau minérale/les boissons rafraîchissantes, les spiritueux et les jus de fruits.

http://getraenkebranche.ch/fr/asg/newsletter/newsletter-7/association-suisse-du-commerce-des-vins/

 


Lancement du SWISSWINE CAMPUS

 10 Septembre 2018

Afin d’offrir à la clientèle locale et touristique le meilleur du terroir helvétique, Swisswine propose aux hôteliers, aux restaurateurs et à tous les amateurs de vins un parcours d’apprentissage inédit autour des 6 régions productrices de vins suisses. Vous y découvrirez les particularités des cépages locaux, leurs assemblages, et la meilleure façon de les servir et de les assortir aux mets du terroir. Du simple bistrot de montagne au restaurant gastronomique, devenez un ambassadeur toujours plus expert de nos magnifiques cuvées régionales.

Cette formation, gratuite et ouverte à tous, est disponible en 4 langues et sur décline sur 3 niveaux: débutant, amateur, expert.

https://www.swisswine-campus.ch